Formulaire pré-inscription DELF

FORMULAIRE DE PRE-INSCRIPTION A L'EXAMEN DE FRANÇAIS DELF Session du 4 au 10 décembre 2024

CONDITIONS DE PRÉ-INSCRIPTION

DATE DE RECEPTION DU FORMULAIRE : DU 16/09/2024 AU 04/10/2024

Ce document n'est qu'une pré-inscription.

Si votre candidature est acceptée, vous en serez informé(e) par E-mail le mardi 8 octobre 2024.

Il faudra venir confirmer votre inscription le 15 octobre 2024, de 8h30 à 12h30 au CILEC (21 rue Denis Papin à SAINT-ETIENNE, entrée 1, étage 2), avec :
- Votre pièce d'identité,
- Votre carte bancaire pour le paiement des frais d'inscription (pas de paiement en espèces ; aucun remboursement ne sera possible après l'inscription).

L'examen DELF aura lieu entre le 4 et le 12 décembre 2024.

Mentions légales :

Les informations collectées sur ce formulaire  sont destinées à l'inscription et à la gestion des examens DELF . Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Direction des Relations Internationales de l'Université Jean Monnet. La base légale du traitement est le consentement.
Les données marquées par un astérique dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, votre réponse au questionnaire ne pourra pas être acceptée.
Les données collectées seront communiquées aux personnes habilitées du CILEC : Jérôme PAOLACCI, Directeur du CILEC, Emmanuelle GRAIL, Gestionnaire de Scolarité, Nathalie MIELNIK, Assistante Accueil - Inscriptions.
Elles sont conservées pour une durée de 1 an. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.
Pour plus d'informations sur vos droits, vous pouvez consulter le site cnil.fr
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le Délégué  à la protection des données à l'adresse suivante : dpo@univ-st-etienne.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits "informatique et libertés" ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.