Formulaire « réclamation – suggestion »
Procédure de réclamation:
Tout étudiant est en droit de déposer une réclamation concernant les cours, l’accueil ou l’hébergement. Pour déposer une réclamation, les étudiants peuvent, au choix :
1- Se présenter au secrétariat pendant les heures d’ouverture (8h30 à 16h30)
2- Remplir le formulaire en ligne
3- Glisser un formulaire dans la boîte prévue à cet effet au secrétariat de la Direction de l’International
Chaque réclamation recevra une réponse dans les 48h ; dans les cas impliquant une tierce partie, l’étudiant(e) sera recontacté dans les 48h et tenu informé de la procédure.
How to file a claim or a remark:
All students have the right to make a complaint regarding classes, courses, reception on campus or housing. In order to file a claim or a remark, students may choose to:
1- Speak directly to someone in the administrative office during office hours from 8:30am-5:00 pm
2- Fill in the online form (a claim or a remark deposit) on CILEC’s website.
3- Put a complaint form in the dedicated mailbox located at the administrative assistant’s office.
Each complain will be treated within the first 48 hours; if a third party is involved, the student will be kept informed of the action taken and procedure to follow.