Inscription au cours de français extensif

Inscription au cours de français extensif Etudiants de l’enseignements supérieur stéphanois

Vous souhaitez améliorer vos compétences en communication orale et écrite ? Vous êtes étudiants de l’enseignement supérieur stéphanois, tous niveaux confondus ? Ces cours de français sont la formation la plus adaptée pour vous.

La prochaine session de formation aura lieu du 14 janvier au 7 avril 2022, pour 24 heures de formation le jeudi après-midi de 16h à 18h.

Si vous êtes étudiants de l’Université Jean Monnet en programme d’échanges, vous pouvez vous inscrire gratuitement avant le 12 décembre 2021.

Si vous financez votre formation à titre individuel (240€), vous avez jusqu’au 6 janvier pour vous inscrire. Pour cela, demandez le dossier de candidature à cilec @ univ-st-etienne.fr ou téléchargez-le directement sur la page de présentation de cette formation.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page formation continue du site.