Inscription au cours du soir

Inscription au cours du soir - Jusqu'au 13 décembre 2022

Vous souhaitez communiquer à l’oral et à l’écrit de façon pertinente dans le cadre de situations de la vie quotidienne et professionnelle ? Vous êtes étudiants ou salariés, résidant en France, tous niveaux confondus ? Nos cours du soir sont la formation la plus adaptée à votre emploi du temps.

La prochaine session de formation aura lieu du 10 janvier au 13 juin 2023, pour 50 heures de formation le mardi soir de 18h à 20h30.

Si vous demandez le financement à un employeur ou à Pôle Emploi (820€), vous avez jusqu’au 25 novembre 2022 pour vous inscrire.

Si vous financez votre formation à titre individuel (470€), vous avez jusqu’au 13 décembre 2022 pour vous inscrire.

Dans les deux cas, demandez le dossier de candidature à cilec @ univ-st-etienne.fr ou téléchargez-le directement sur la page de présentation de cette formation.

Si vous êtes doctorants de l’Université Jean Monnet, de l’ENISE ou de l’Ecole des Mines, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le logiciel SECODOC avant le 13 décembre 2022.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page formation continue du site.