Inscription DUEF (Diplôme Universitaire d'Études Françaises)

Inscription DUEF Diplôme Universitaire d'Études Françaises

Le DUEF est spécialement conçu pour se perfectionner dans la connaissance de la langue et de la culture françaises. Vous souhaitez venir en France avec un visa "étudiant" pour apprendre le français et, pourquoi pas, poursuivre vos études dans une université ou une école française ? Le DUEF (Diplôme Universitaire d'Études Françaises) est LA formation qu’il vous faut !

Vous avez jusqu’au 21 novembre 2021 pour vous inscrire au semestre de printemps de la formation (1985€). Elle se déroulera du 09 février au 15 juin 2022, soit 300 heures de formation durant 15 semaines.

Si vous souhaitez rester plus longtemps, vous pouvez également cumuler deux semestres, du 9 février 2022 à fin janvier 2023, soit 600 heures de formation durant 30 semaines (3970€).

Les débutants ne sont pas acceptés.

Pour vous inscrire, demandez le dossier de candidature à cilec @ univ-st-etienne.fr ou téléchargez-le directement sur la page de présentation de cette formation.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page DUEF du site.