Inscription DUEF (Diplôme Universitaire d'Études Françaises)

Inscription DUEF - Jusqu'au 30 mai 2022Diplôme Universitaire d'Études Françaises

Le DUEF est spécialement conçu pour se perfectionner dans la connaissance de la langue et de la culture françaises. Vous souhaitez venir en France avec un visa "étudiant" pour apprendre le français et, pourquoi pas, poursuivre vos études dans une université ou une école française ? Le DUEF (Diplôme Universitaire d'Études Françaises) est LA formation qu’il vous faut !

Vous avez jusqu’au 30 mai 2022 pour vous inscrire au semestre de printemps de la formation (1590€). Elle se déroulera du 05 septembre au 16 décembre 2022, soit 240 heures de formation durant 12 semaines.

Si vous souhaitez rester plus longtemps, vous pouvez également cumuler deux semestres, du 05 septembre 2022 au 09 mai 2023, soit 480 heures de formation durant 24 semaines (3030€).

Les débutants ne sont pas acceptés.

Pour vous inscrire, demandez le dossier de candidature à cilec @ univ-st-etienne.fr ou téléchargez-le directement sur la page de présentation de cette formation.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page DUEF du site.